Analyse marketing et positionnement d’entreprise
Mettez en oeuvre une analyse marketing de vos produits, méthodes de commercialisation et positionnement de votre entreprise.
Un regard extérieur est un atout pour clarifier la situation et définir une stratégie publicitaire et commerciale idéale.
C’est un travail en face à face, les bonnes questions sont posées et l’information est organisée à l’aide de cartes heuristiques (mind map).
Vous recevez un rapport commenté, accompagné de propositions stratégiques déterminantes.
Améliorez vos stratégies d’entreprise
Une analyse de ce type vous permet de valider ou d’orienter votre politique d’entreprise sur la base d’une réflexion pointue.
Ces analyses sont dédiées aux situations de repositionnement d’un service ou d’une entreprise, du lancement d’un nouveau produit ou de la création/relookage d’une ligne graphique.
Les questions de flux de clientèle, de choix d’un nom de marque et de stratégies de commercialisation tirent aussi bénéfice de cette démarche.
Tous les aspects marketing sont pris en compte du point de vue de l’entreprise et de ses publics cibles.
Vous recevez un dossier comprenant l’analyse er des recommandations stratégiques du point de vue du marketing et de la communication.